Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Actualités sportives.
13 octobre 2008

Premier League : Cissé critique l'OM.

Djibril Cissé n'est pas du genre à faire machine arrière. L'attaquant aux cheveux péroxydés l'a une nouvelle fois démontré dans une interview accordée au bi-hebdomadaire France Football et à paraître ce mardi. L'ancien Marseillais ne regrette pas la Canebière et son prêt vers Sunderland : "Marseille ne me manque pas !. Les conditions ne me satisfaisaient plus et je devais trancher (...). J'ai décidé de partir. Je me suis décidé en une journée, après avoir notamment discuté avec Niall Quinn, le président de Sunderland. Je ne voulais plus attendre. Tout était clair dans ma tête".

Publicité
Publicité
Commentaires
Actualités sportives.
Publicité
Publicité